LES ÉTAPES DE SOUMISSION
Afin de s’assurer d’offrir un produit ou une solution de conformité répondant en tout point aux besoins de sa clientèle et afin d’établir une soumission juste et reflétant la réalité, le processus de soumission se déroule en 4 étapes claires, simples et concises.
Prise
de contact
Une première discussion exploratoire permet au client de se familiariser avec l’offre de Quatrex. S’il souhaite poursuivre, il peut remplir le formulaire d’évaluation des besoins disponibles en ligne.
Évaluation
des besoins
Un formulaire permettant de définir les principaux enjeux du client doit être rempli par ce dernier. L’équipe Quatrex peut donc se familiariser avec ses besoins avant de procéder à l’appel.
Appel d’un
Représentant
Un spécialiste de l’équipe Quatrex communique avec le client afin de s’assurer de maîtriser tous les besoins en profondeur. Il s’agit de la dernière étape avant l’envoi officiel de la proposition.
Envoi de
la proposition
Basée sur le formulaire d’évaluation des besoins et la discussion entre le client et l’expert Quatrex, la proposition officielle est envoyée.